Mode homme : les chaussures à acheter pour être chic !

Pour avoir une allure chic au quotidien, la gent masculine a un grand nombre de modèles de chaussures au choix. Chers gentlemen, on vous fait découvrir dans cet article les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

Pour un look élégant, misez sur le richelieu et le derby

Pour compléter une tenue habillée, optez pour un richelieu. C’est le modèle de chaussures le plus élégant. On reconnait facilement ce type de chaussures par son système de laçage fermé. Une paire Richelieu a un design élégant, et a également moins de coutures apparentes.
Le derby aussi est très chic. Il se différencie du richelieu par son système de laçage : celui-ci est ouvert. Pour parfaire votre tenue formelle, vous pouvez porter un richelieu et un derby avec un costume.

Pour un style casual chic, optez pour les espadrilles et les chaussures bateaux

Le casual est un look décontracté. Si on y ajoute une touche chic, on peut donc arborer ce look pour sortir en ville avec classe. Quelles chaussures choisir pour cela ? Vous avez en premier lieu les espadrilles. Idéales en été et au printemps, les espadrilles pour hommes gardent vos pieds au frais. Ces chaussures en toile sont confortables et légères. Pour les shopper, il vous suffit de vous rendre sur des boutiques en ligne comme https://www.guide-espadrille.com/ où vous aurez un grand nombre de modèles au choix. Vous y trouverez aussi des espadrilles pour femmes, ainsi que des espadrilles pour enfants. Choisissez la couleur de votre choix. Vous pouvez porter vos espadrilles avec un short ou un pantalon.
Les chaussures bateaux aussi sont parfaites pour un look à la fois chic et décontracté. C’est une très bonne chaussure d’été. Portez-les avec un short ou un chino. Pour le haut, mettez un t-shirt ou un polo. Lors de vos achats, faites bien attention à la qualité du cuir de vos chaussures.


Post a new comment