Bien porter du jaune : c’est possible !

Le jaune, bien qu’une couleur assez gaie soit souvent laissée de côté par les fashionistes. Et pour cause, il est assez difficile à portée. Déjà, il attire forcément l’œil. Et puis, il ne va pas à tout le monde. Il faut notamment avoir un sens de la prestance et une capacité à assumer l’originalité pour le mettre en valeur. Par contre, peu importe votre teint, vous pouvez très bien le porter. Il suffit d’un peu d’habitude.

Porter du jaune comme haut

Il est à noter que le jaune est très tendance depuis quelques mois. Cela est certainement dû au retour en force du style vintage. Dans tous les cas, pour vous qui commencez à peine à vous habituer à cette couleur, on vous conseille notamment de le porter en haut d’une tenue.
Le jaune à lui tout seul est une couleur dominante. Il n’y a donc pas besoin d’en rajouter davantage dans la tenue. Pour parfaire le tout, choisissez des accessoires sobres et des couleurs plus neutres. Et surtout, évitez les rappels de couleur.
Peu importe votre morphologie, on vous conseille aussi de choisir des matières fluides. Cela mettra en valeur votre silhouette, tout en vous mettant à l’aise.

Quid du jaune en pantalon ?

Le jaune en pantalon ? Oui ! C’est aussi une des nouvelles tendances du moment. Et ce peut être aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Pour vous messieurs, ce sont surtout les bermudas. Ils sont plus faciles à marier : avec un polo, un T-shirt ou une chemise. Et comme chaussure, optez pour les bateaux. Vous aurez ainsi le look cool mais classique que l’on apprécie tellement ces derniers temps.
Pour les femmes, ce sont des pantalons carottes, avec pourquoi pas un nœud à la taille. Mais attention, ce genre d’accessoire ne va pas à celles qui ont des hanches développer. Cela attire l’œil vers l’endroit que l’on souhaite le plus caché. Pour le coup, les chaussures ne seront pas forcément des talons. Vous pouvez très bien marcher dans le plat si cela vous arrange. Vous avez des modèles de chaussure plate féminine et tendance à disposition dans les magasins.


Post a new comment