Nouvelles tendances vestimentaires chez les enfants

Pour préparer en beauté l’arrivée de l’année 2018, les créateurs de mode ont pensé aux enfants. Pour les petites filles et les petits garçons, des styles vestimentaires ont été imaginés et leur permettent d’avoir du confort dans des habits particulièrement pratiques. Le tout, en jouant avec la matière, le style et les couleurs.

Quels styles de vêtement pour les filles ?

Pour les petites filles, l’attrait est toujours pour les robes de princesse qui reflète les mondes merveilleux des contes de fées. Pour 2018, la tendance sera la même, mais avec des matières plus volantes et des couleurs chic comme la rose, le bleu ciel ainsi que le lilas. Sur une robe longue, ces dernières font scintiller les yeux des petites filles. Une autre matière chic qui sera mise en avant sur les habits des petites filles est le velours. Les tricots et les sweats molletonnés sont parfaits avec cette matière noble et classe. Pour la couleur, on peut oser le bordeaux ou le bois de rose pour être dans l’air du temps. Sans être destroy, les petites filles peuvent également porter des jeans denim légèrement usés. Que ce soit pour la veste du haut ou pour la jupe et le pantalon, le mieux est d’avoir quelque chose avec des motifs fleuris ou avec quelques formes géométriques.

Le style chez les garçons

Chez les garçons, 2018 sera l’avènement des motifs de vêtement militaire. Que ce soit par la casquette, le pantalon ou le t-shirt, tout y passe. Par ailleurs, on peut avoir toutes sortes de couleurs avec ce motif un peu spécial. Les pantalons transformateurs sont dans la même tendance. Ce sont des modèles de pantalons très pratiques que les garçons apprécient tout particulièrement étant donné qu’ils peuvent se transformer en short. Enfin, concernant la couleur, la tendance est à la teinte légèrement acide chez les jeunes garçons. On peut aussi opter pour le pastel durant l’été et une touche de ton naturel qui lui donnera un air et un caractère joyeux et dynamique.


Post a new comment