Les collants de couleur : la tendance du moment

Si les collants opaques noirs avaient jusqu’à présent le monopole de la féminité et de la sensualité, la situation vient de changer. La tendance est à l’utilisation des collants de couleurs. Encore faut-il savoir assumer ce côté extravagant et savoir marier cet accessoire. Le point.

Un allié pour vos vêtements à motif et ultra colorés

Vous avez une jupe ou un short, une robe ou un petit haut qui vous a flashé dans un grand ? Seulement, voilà, depuis que vous l’avez, vous ne savez pas comment la porter. Ne vous inquiétez pas, cela arrive à tout le monde. Mais la bonne nouvelle c’est qu’avec les collants de couleurs, vous avez trouvé la solution. Il vous suffit de trouver celle qui correspond le mieux au ton de votre vêtement.
Mais attention, les collants de ce genre sont assez épais. Vous devez donc trouver aussi les bonnes chaussures pour vous sentir à l’aise pendant son port. Et afin de compenser ce côté laine justement, on vous conseille les talons vernis.

Unicolore ou non ?

Quand on parle de collant de couleur, on ne parle pas uniquement des accessoires unicolores. Bien qu’extrêmement controverser sur le marché, les bas avec dégradés de couleur sont assez répandus actuellement, non seulement en France, mais aussi dans le reste du monde. Original, mais chic, mais aussi très confortable en hiver, ce sont les stars du moment. Ils peuvent parfaire une tenue déjà colorée ou apporter une touche gaie à un style un peu trop monotone. Tout ça pour dire qu’ils vont à tout le monde.
Pour en commander, il vous suffit de vous connecter sur les plateformes dédiées. La livraison se fait en moyenne en 24 heures, mais tout dépend aussi des stocks disponibles. Et attention, quid à payer des dizaines d’euros dans ce genre d’accessoire, autant le montrer et le mettre en valeur. Exit les bottes. Vous aimez marcher dans le plat, vous aimez le style alternatif : les slippers, et les derbies, sont fait pour vous. Il faut aussi prendre en compte le look que vous souhaitez faire ressortir.


Post a new comment