Pourquoi investir dans l’immobilier de luxe

En quête d’investissement rentable ? Optez pour l’immobilier de luxe. Il présente de nombreux avantages en termes de placement qu’en termes de fiscalité. Ancien ou récent, il constitue un bon investissement locatif et une opération de revente très attractive. Voici quelques lignes qui pourront vous persuader d’investir dans le haut de gamme.

Un haut niveau de confort avantageux

immobilier-de-prestige-1Construit par des experts, l’immobilier de luxe reflète dans son intégralité le confort et la perfection. Des grandes terrasses ou des balcons, un espace détente moderne et un grand salon, qui inspirent à la fois une ambiance conviviale et un style contemporain sont les points clés de l’immobilier de luxe. A cela s’ajoute la garantie de l’absence de vices ou de défauts de construction. En investissant dans un tel projet, vous avez la chance de séduire les ménages à fort pouvoir d’achat qui sont prêts à débourser un montant élevé pour vivre dans la maison de leur rêve. C’est donc un investissement locatif rassurant. Pour plus, les immeubles de luxe sont souvent situés dans des zones protégés, alors, la sécurité est garantie.

Une meilleure attractivité fiscale

immobilier-de-luxe-fiscaliteLes appartements haut de gamme présentent un avantage fiscal très captivant. En raison des grands coûts de travaux de construction ou de rénovation, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt allant jusqu’à 30%, voire même une possibilité de défiscalisation. C’est sur la base du régime spécial de la loi Malraux de 1962 qu’a été instituée cette opportunité de déduction du déficit foncier sur le revenu global.


Post a new comment