La tendance des robes de soirée

Pour les femmes, une soirée représente l’occasion parfaite pour dévoiler sa beauté et sa féminité. Pour réussir ce défi, le choix de la robe est primordial. Pour se démarquer, il ne suffit pas de choisir une tenue à la bonne taille. Pour être la plus belle de toutes, reconnaître les tendances du moment s’impose.

Robe en tuile et en dentelle : les tendances de l’année 2016

Pour un dîner formel, pour un bal ou pour une soirée habillée, il n’y a pas plus beau que d’apparaître vêtue d’une magnifique robe longue en tuile et en dentelle. C’est d’ailleurs la tendance de l’année 2016. La robe de soirée sirène est aujourd’hui très à la mode. Elle affine parfaitement les silhouettes.

Pour les plus audacieuses, le décolleté plongeant dans le dos est évidemment autorisé. Pour se rendre à un bal, la robe de princesse est très sollicitée. Avec son corset, ce modèle mettra en valeur votre buste même si vous n’avez qu’une petite poitrine. Les modèles pailletés ou avec des strass font partie des tendances du moment.

Évidemment, ici, vous n’êtes pas obligée de porter un modèle avec bouffante si cela vous met mal à l’aise.

Les robes cocktails à la mode

Pour les divas, les soirées en plein air se voient aussi comme une occasion parfaite pour mettre en avant sa féminité. Ici, une robe cocktail qui arrive jusqu’aux genoux serait l’idéal. Les modèles sans manches avec une encolure asymétrique sont très sollicités.

Quant à la couleur, si vous n’avez pas à respecter un code de couleurs, le bleu Serenity et le rose quartz sont les couleurs à la mode pour l’année 2016. Pour une soirée semi-formelle, les robes cocktails seront aussi de bons alliés.

Sinon, pour accompagner votre tenue de soirée, les pochettes restent indémodables. Pour une robe courte ou mi-longue, porter des talons s’impose.


Post a new comment