La salopette jean : de retour dans les rayons « mode »

Retour aux sources, la salopette Jean fait son grand retour dans le domaine de la mode. Si les stars comme Katie Holmes et CaraDelevingne l’ont déjà adopté, pourquoi ne pas suivre leur trace. Que vous cherchiez à être présentable ou non, la salopette Jean peut très bien devenir votre allié.

Retrouvée dans le dressing des femmes aimant la mode, cette combinaison a su échapper à ses anciens titres « tenus de déménagement » et « tenue de ménage »

Quand les créateurs de mode retravaillent les salopettes Jean

Avec leurs talents et leurs touches de créativité, les stylistes du moment ont su travailler sur les salopettes Jeans pour faire de ces pièces des habillements tendance et à la mode pour les femmes. Disponible sous toutes les formes et dans divers coloris, la combinaison se choisit en fonction du style souhaité.

Pour un look boyfriend, les modèles avec les jambes effilochées se voient comme une alternative aux Jeans troués. Il faudra bien sûr choisir une combinaison avec une coupe ample que vous pourriez ensuite enrouler au niveau de la cheville. Suffisamment retravaillé, il existe aussi aujourd’hui des salopettes Jeans parfaites pour paraître chic et glamour.

Pour cela, il suffit de choisir un modèle assez près du corps et pourquoi pas en denim noir ? Avec un pull fin en mousseline et de magnifiques sandales à talons, la salopette vous rendra tout simplement… sexy.

Comment porter une salopette Jean ?

Avec les bonnes combinaisons, la salopette Jean se porte aussi bien en centre-ville qu’à la plage. Pour un look de ville, il suffit de l’associer à un pull et une paire d’escarpins. Pour compléter l’ensemble, un collier ou un bracelet en argent serait parfait.

Quant au sac, une petite pochette perfectionnera votre look. Pour un détour à la plage, remplacez le pull par un tee-shirt et les escarpins par des espadrilles. Pour les plus audacieuses, il est possible de mettre directement son maillot de bain sous la salopette.

Évidemment, pour donner du style à l’ensemble, n’oubliez pas votre lunette de soleil.


Post a new comment