Comment avoir des dents blanches ?

Des dents blanches ne sont pas données à tout le monde, et pourtant pour avoir un beau sourire c’est absolument indispensable. Brosser régulièrement les dents n’est pas suffisant, il faut recourir à d’autres astuces pour obtenir des résultats impressionnants : des dents blanches tous les jours.

Bien sûr, le blanchiment naturel est conseillé, c’est efficace et garanti sans effets secondaires.

Utiliser du Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est très utilisé aujourd’hui en tant que détartrant naturel. Rien de mieux que des dents bien détartrées pour plus de blancheur. D’ailleurs, il est très facile à utiliser. Pour ce faire, il suffit d’en mettre un peu sur votre brosse à dents à la place de dentifrice et tour est joué. Pour donner de l’éclat à vos dents, mélangez quelques gouttes de citron au bicarbonate de soude : bonjour la brillance !

Utiliser du citron

Au fil du temps, les dents peuvent jaunir ou se tâcher. Le citron est l’anti-tâche naturelle le plus efficace pour vos dents grâce à son acidité impressionnante. Il peut d’ailleurs les blanchir et les détartrer, tout en vous donnant une meilleure haleine. Contenant de la vitamine C, il peut fortifier les gencives.

Comment l’utiliser ? Prenez un citron bien jaune et pressez-le pour en extraire le jus. Utilisez-en un peu de ce jus pour lavez vos dents avant de les brosser avec douceur. Cette astuce est à réaliser deux fois par semaine. Si vous le faites plus de deux fois, cela risque de fragiliser vos dents et les abîmer.

Utiliser du gros sel de mer

C’est étonnant mais le gros sel peut aussi servir pour blanchir vos dents. En effet, il contient de l’iode lui conférant des propriétés antifongiques et antiseptiques. Ce qui est parfaitement idéal pour la dentition. Vous pouvez l’utilisez deux à trois fois par semaine pour laver vos dents.

Pour ce faire, mélangez quelques gros sel avec de l’eau tiédie de manière à obtenir de l’eau de mer : salée et à la bonne température. Ensuite, il ne reste plus qu’à placer votre brosse à dent dans le mélange et procéder au brossage.


Post a new comment